Rechercher

Gîte L'Oustaou du Luberon à Villelaure

Mis à jour : 25 oct. 2020


On s’échappe un peu du Var et on rend visite au département voisin: le Vaucluse. On vous emmène dans un gîte qu’on a découvert il y a maintenant quelques années et qui est devenu notre QG de week-end familial, c’est l’Oustaou du Luberon qui se trouve à Villelaure, petit village dans la campagne et les montagnes. Situé à 1h30 de Hyères et à 1h15 de Sanary, vous pouvez facilement vous y rendre pour le week-end et profiter du calme du gîte.



Gagnez un week-end en roulotte pour 2 personnes

Aujourd’hui on a une belle surprise pour vous: on vous fait gagner un week-end insolite !

Grâce à Michel et Cécile, les propriétaires, on va vous faire gagner une nuit en roulotte dans ce gite en pleine campagne vauclusienne.

Pour participer, rien de plus simple: rendez-vous sur notre compte Instagram varois.vadrouilleurs et tout sera expliqué le post du jeu concours. Vous pouvez également doubler vos chances et participer sur le compte Instagram de l’Oustaou: vacances_luberon.


Une histoire de famille

On vous en dit un peu plus sur cet endroit: ce gîte est tenu par un couple et leurs deux enfants. Ils ont repris cet ancien domaine viticole familial qu’ils ont rénové en 2005 pour le transformer en gîte car le père de Cécile à l’époque avait dû arracher toutes ses vignes suite à la venue des raisins italiens en 1994. Mais le fils du couple a commencé un bras viticole et œnologique pour pourquoi pas entreprendre la reprise des 12 hectares de vignes... Affaire à suivre !


Un domaine multi activités

Ce qu’on aime beaucoup dans cet endroit c’est que l’on peut y aller autant pour un séjour en famille, entre amis qu'en couple. Les gîtes peuvent accueillir de 2 à 10 personnes et beaucoup d’activités proposées sur place: piscine, jacuzzi, terrain de tennis, football, basket, mini golf, terrain de pétanque... Vous pouvez aisément vous occuper sur place et profiter d’un vraiment moment de détente et de break.

Selon la capacité, les gîtes disposent de plusieurs chambres, d'une cuisine aménagée et d'un espace terrasse avec barbecue. Il y a aussi la roulotte pour 2 personnes, idéale pour un séjour en amoureux insolite.


Les endroits du Luberon à découvrir

Cécile et Michel étant natifs du coin, ils sauront vous conseiller sur les meilleurs endroits à découvrir aux alentours pendant votre séjour.

On peut déjà vous parler des endroits incontournables du coin comme le Lac de La Bonde, idéal pour une balade digestive, une baignade rafraîchissante ou pour pique niquer.

Le village de Lourmarin, avec ses jolies ruelles typiques Provençales, ses antiquaires et son château à visiter.

colorado provencal avec onmetlesvoiles



Le Colorado Provençal à Rustrel et ses ocres à couper le souffle.



Stages de yoga et méditation

Ils organisent également des stages de méditation et yoga tout au long de l’année et ont aussi accueilli récemment des stagiaires en photographie avec la blogueuse voyage onmetlesvoiles pour ceux qui connaissent.




> Retrouvez notre chronique Radio Côte Varoise sur l'Oustaou du Luberon ici

0 commentaire

Posts récents

Voir tout